Profil des candidats


Nous insistons pour que le mouvement soit le plus représentatif possible de la population française.

Aussi, nous recherchons des candidats :

  • Femmes : une majorité de femmes est touchée par le chômage et les petits boulots précaires, nous souhaitons qu'elles soient majoritaires dans notre mouvement.
  • Chômeurs séniors : ce sont des gens dont la grande expérience n'est malheureusement pas considérée au niveau qu'elle mérite par les entreprises.
  • Jeunes qui ne trouvent pas de travail à la sortie de leurs études.
  • Toutes sortes de personnes dont le travail reste précaire, intermittents du spectacle... La liste n'est pas exhaustive.

Il y a bien sûr la loi française à respecter : être de nationalité française, avoir plus de 23 ans, ne pas avoir été condamné avec une peine d'inégibilité...

De notre côté, nous vous demanderons bien sûr de respecter les principes fondateurs du mouvement, mais aussi de vous investir fortement en temps dans la campagne.

Autonomie Vous aurez une autonomie nettement supérieure à ce qui se pratique au sein des partis politiques. Nous croyons en l'individu beaucoup plus qu'en diverses théories. Nous vous aiderons cependant, et vous trouverez au sein du mouvement des supports, des discussions, des débats d'idées. A l'Assemblée, si vous êtes élu, vous aurez plusieurs attachés parlementaires. Ce sont des professionnels du milieu. Ils mettront vos idées en place, en les « traduisant » en propositions de loi.

C'est tout. Si cette aventure vous tente :

Bienvenue, nous allons ensemble déplacer des montagnes !



   

Il est 0 h 15 min. Page créée en 3 ms.
\